samedi, mars 04, 2006

*** Troisième soirée avec le Mosa funk Club + soirée improvisée à Edimbourg ***
24 et 25 février 2006

Petit compte rendu d'un bon week end festif voilà pile une semaine (je sais, les mises à jour sont loin d'être faites en temps réel...). Vendredi 24, concert à la Favela du Mosa Funk Club.
Un band que j'ai vu pour ma part trois fois. La première dans ce même club, la deuxième au Cabaret Voltaire, à Edimbourg.


En voilà une excellente transition tiens... Car le lendemain
Cedric et moi avons décidé de mettre les voiles vers la capitale. Officiellement pour rejoindre des camarades assistants officiant en Angleterre et dans le nord de l'Ecosse.
Grosse ambiance dans les rues puisque les rugbymen locaux l'avaient emporté face aux anglais dans le tournois des 6 ( ou 5 ? ) nations. Les rues evidemment grouillaient de gens, donnant à la vieille ville une allure un peu plus dynamique qu'à l'accoutumée. Bref, nous nous dirigeâmes vers un pub où nos collègues Carole, Anne et Sébastien souhaitaient en découdre avec un bon haggis. Je pris une Guiness, Cedric as well...
Un peu plus tard on a fini au Frankenstein, un pub club sur trois niveaux plutôt cool. Question zik c'était mi-figue mi-raisin, mais dans l'ensemble pas mal. Et le Frankenstein de 1931 avec Boris Karloff passant en boucle sur des écrans disséminés un peu partout font que le lieu est cool... Et pas de cover à l'entrée! héhé!
Un salut à vous trois si vous passez (ou repassez) par ici, amusez vous bien dans vos contrées, et sûrement à bientôt!!!
Tchusss

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah , la non plus je peux pas ne pas commenter, pour la bonne et simple raison qu’y a une photo de moi ! What a surprise. Tankeu iou veri mouch pour l’hommage a cette soirée, qui fut bien sympathique d’ailleurs.
Au fait missieu … j’ai mis un lien vers ton blog sur le mien. Tu vas être une star … en tout cas j’aime bien ta façon d’écrire, et tes mises à jour sont plus fréquentes que les miennes ! Faute de temps …
Et dernière chose (parce que c’est un commentaire et pas un mail) : merci pour ton commentaire sur le test du cochon … la prochaine fois tu mets ton nom ?
Tchuss …

Lula & Sailor a dit…

mais iour wèlcom! J'allais te dire qu'effectivement, ton blog n'était pas très à jour ;-)....
Comment vont les choses au sud?
À bientôt!