mercredi, février 22, 2006



Week end à Edimbourg (12-13 février 2006)
Pour la St Valentin, j'ai prévu un week-end tranquilou à Édimbourg avec ma chérie. Au programme, une guest-house vraiment pas dégueu située a quelques hectomètres du Royal Mile (rue pittoresque qui conduit au château), la visite de la ville, qui soit dit en passant vaut le coup d'oeil, suivi le dimanche soir d'un concert de Funeral For A Friend.


Ce n'est pas tout à fait mon style de zik mais ça à fait plaisir à ma douce. Sauf qu'arrivés sur place, après une course en taxi à 10 pounds (16 euros...), de concert ou de file d'attente il n'en était rien. Deux personnes pour annoncer que les types avaient annulé la veille pour une trachéite ou un truc comme ça. Du coup on décide de sortir en ville.

Manque de pot j'ai cru bon de me fier a mon instinct en prenant un bus qui devait mener au centre-ville, et qui en fait nous a conduit à l'aéroport. Une heure et demie plus tard, et après m'être pris la tête avec le premier chauffeur nazi que j'ai rencontré, on était de retour au centre-ville... Une belle petite aventure en somme. bref le lendemain , balade, relax, et retour le soir à Glasgow, que je préfère finalement à la capitale. Beaucoup plus vibrant comme ville! Voilà pour l'histoire... À plus! Et portez-vous bien!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ARR c'est très choli tout ça !!!
Bonne continuation les amoureux !!!et A+

Lula & Sailor a dit…

Salut mec! ça roule? quoi de neuf à montbé? moi la je viens juste de me lever avec un de ces casques! soirée sympa hier, en compagnie du Mosa funk Club, un groupe plutôt cool. Voilà, a plus et amuse toi bien également!
Tchuss