vendredi, décembre 01, 2006

Ca faisait un bout

Hey salut tout le monde (reste-t-il seulement quelqu'un, un fidèle visiteur, qui malgré le peu de mises à jour que connait ce blog continue inlassablement à venir lire le dernier post, "dernier glasgow by night"? j'en doute), je vous balance quelques nouvelles du front. Je suis retourné en France, en juin, pour y suivre un master en langues et multimédia. En anglais grâce à ces 9 mois mémorables passés à Glasgow, tout va bien. Pour le reste on verra bien. J'ai également repris ma place au sein du groupe Two Tone Club, que je vous conseille d'aller voir en live près de chez vous. Voilà, faut que je taf maintenant... Quelle misère le html, java & co. Allé portez-vous bien, et n'hésitez-pas à me laisser de vos news via la messagerie. Tchüs!

Aucun commentaire: