mardi, mai 30, 2006

Un dernier Glasgow by night


Et voilà, ça se termine... déjà... Neuf mois qui ont passé à la vitesse du son des bus à deux étages, des black cabs, et de la River Clyde, d'où les clichés que vous pourrez vois ont été pris...
Ci dessus le "Travel center, Saint Enoch Square"

Pour cette dernière soirée de fête, mes compagnons et moi sommes allé faire une virée, d'abord en direction du Renfrew Ferry où se tenait une soirée Trojan Sound System. Il n'y avait personne, donc on a décidé d'aller trainer nos guêtres du côté de la school of art...

Voici Guillaume et Cédric... Strangers in the night... (air connu)


La ville est vraiment belle à parcourir la nuit. Je ne me lasse pas de cette débauche de lumières multicolores, surtout du côté de la Clyde où les urbanistes se sont bien cassé le cul (pardon) pour donner un visage lumineux à la ville.





Donc direction Glasgow School of Art...









... pour une énième soirée soul. Jusque là, on a jamais été déçus...
Allé je retourne à mes cartons :-(
A très bientôt pour de nouvelles aventures, et un clin d'oeil à mes camarades de #La Merde Du Milieu... Chia-O

Aucun commentaire: